Que cause chez vous de tel peurs? l'insécurité, le sentiment d'abandon, le manque de sommeil et le stress sont les facteurs principaux d'une paralysie étant une forme de terreur nocturne qui assourdi le corps dans un état de semi-conscience accompagnant l'endormissement. Lorsque vous ressentez en premier lieu, un lourd épuisement émotionnel pouvant être la cause d'une dépression alors on ne peut plus vous le cacher. Vous êtes tourmenté dans vos rêves par des cauchemars mais entendez-vous les voix de ceux que vous avez déçu? Parfois en faisant face à de l'anxiété de performance il arrive au cerveau de donner une forme hallucinogène à vos pensées c'est-à-dire qu'il agit dans la région de la mémoire à long terme. Au moment de l'endormissement, le système nerveux restent toujours un peu réveillé mais un sommeil paradoxal est un état presque immobile des fonctions de votre encéphale. Les gens souffrants d'apnée du sommeil ont des affectations au niveau du système cardio-respiratoire parce que leur sommeil souvent paradoxal agit principalement sur la fonction motrice de respirer, ce qu'ils font difficilement en dormant.
Étant moi-même victime de ces cauchemars je vous assure qu'il sont très effrayant, des entités négative se pose sur votre cage thoracique et vous regarde directement pendant que vous avez les yeux fermés. Dans le domaine de l'occultisme paranormal ils sont souvent relié aux démons, ils reviennent vous hanté la nuit. Si vous êtes sujet à ce genre d'expérience votre imagination à la capacitée de donner réalité aux monstres lorsque vous avez l'âme sensible.
Sachez dès le départ que se défendre contre la paralysie est inutile ainsi que de tenter de crier. Ne vous posez pas de questions demander aux cauchemars de s'en aller, en général le pouvoir psychique de votre volonté est suffisant. Pour ceux et celles qui se considèrent mal chanceux et entourer de démons, vous avez une grande ouverture d'esprit alors dites-leur de rentrer chez eux de là où ils viennent.
Si vous êtes patient dans un hôpital, si vous avez été hospitalisé le risque peut augmenter.
Si vous êtes sujet à la paranoïa ou victime d'un déficit cognitif ils peuvent devenir répétitifs et cette altération de votre qualité de vie en ce qui concerne le besoin de vous reposer pourrait en souffrir. Je vous conseille de trouver une bonne façon d'exprimer vos peurs et de les surmontés.
Merci de votre attention
M
![](https://static.wixstatic.com/media/350e96_e0e55dac41874a649dc469b66b571449~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_650,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/350e96_e0e55dac41874a649dc469b66b571449~mv2.jpg)
Comments