Le respect, c'est comme un jus d'orange écoutez cette allégorie, vous vous réveillez un matin et on vous a préparé un verre de jus on dit tiens! Voilà ton jus d'orange vous regardez sur la table mais, il y en a deux un très grand verre et un plus petit verre avec moins de jus d'orange que le plus grand. Dans tout les cas, vous choisissez à ce moment le grand verre et vous le prenez tout d'un seul trait!
Merci! vous dite.
Mais, si c'était le petit verre de jus qui vous était destinée mais que personne ne vous la dit. À qui la faute? Voila ce que vive les jeunes qui ont un trouble de l'autorité, ils choisissent leur destin.
Ne soyez pas surpris à ce moment, si vous éprouvez des difficultés, au travail, à l'école ou bien à la maison. Parce que les adultes veulent qu'on leur mange dans la main. C'est ainsi qu'ils sont devenu des grands et vous allez l'apprendre un jour par vous-même. C'est dommage, l'humain est un ensemble et il ressent mais vos émotions ne vous amènerons nul-part c'est la triste vérité. Faites leur croire que vous les respectés soyez gentil et ils auront une raison de vous appeler des manipulateurs.
La politesse est un masque, le respect dois être mutuel alors ne leur donnés pas tout cru dans le bec.
Si vous êtes différents sachez que l'on va vous faire du sabotage.
Pour une figure d'autorité sensible, il n'y à rien de pire qu'un enfant qui sait parler.
Les mots peuvent être la faiblesse de quelqu'un.
Ne perdez pas espoir si l'on cherche à vous faire taire pour toujours, on vous écoutera un jour.
Il n'y à aucune honte à être vous-même si c'est dans votre âme de choisir le bien.
Si vous rencontrez une figure d'autorité qui abuse de son pouvoir, PARLEZ! HAUT ET FORT CRIER ET N'ARRÊTEZ JAMAIS DE VOUS BATTRE POUR LA JUSTICE!
Le jugement il existe et ça ne sert à rien d'avoir peur!
![](https://static.wixstatic.com/media/350e96_9da91b5bf6cb45c89d5e0d84196cc098~mv2.png/v1/fill/w_466,h_1166,al_c,q_90,enc_auto/350e96_9da91b5bf6cb45c89d5e0d84196cc098~mv2.png)
Comments