top of page

La pharmacie le Jean-coutu

Margorie Morin

Parfois, j'ai l'impression que les pharmaciens se moquent de mon diagnostique et qu'il y a de plus en plus d'erreur dans les prescriptions ou alors que les produits que j'achètes ne sont pas bien scellés. Peut-être qu'il ne s'agis que de ma pharmacie en particulier mais, je ressent de la frustration face aux problèmes rencontrés avec les employés. Aujourd'hui je me suis présentée avec mon pot de pilule en mais pour un ajustement de médicaments, je suis aller directement chez Jean-Coutu sont-ils les experts des médicaments?

Premièrement, j'ai demandé une consultation et jusque là tout allait bien je me suis assise dans la salle d'attente pour patienter. Ce que j'ai remarquée lorsque mon nom à été appeler c'est que la pharmacienne ne respectait pas le secret professionnel vis-à-vis la patience, préférait me parler via la fenêtre au lieu du bureau. J'ai commencée en mentionnant mon trouble de personnalité, banale situation, ma médication est entièrement inefficace je lui mentionne, elle tente de refaire l'historique de mes anciennes pilules. Par la suite elle me demande depuis combien de temps je suit celle qu'elle à entre les mains, depuis trois mois. Elle me propose de faire un réajustement de dose et me questionne à propos du médecin est-ce que j'ai rendez-vous, non pas encore, je souhaitait qu'elle lui envois un fax peut-être. C'est logique pour moi que j'éviterais bien du temps d'attente avec un message de mon passage à la pharmacie.

C'est alors qu'elle me demande mes effets segondaires, je lui dit que je n'en ai aucun. Faute de culpabilité devant tout ce monde, je commence à perdre patience, je veux une prescription qui fonctionne. Elle me demande est-ce que ça va? Oui elle dit ensuite, qu'elle ne ferait rien pour moi aujourd'hui et d'aller voir mon docteur. Les mots sont sorti de ma bouche tout seul

je ne suis pas une experte des médicaments, j'ai besoin d'un bon inhibiteur de sérotonine elle me renvois sur ma déception. La situation est devenue grotesque, je ne me suis pas faite d'amie aujourd'hui à la pharmacie Jean-Coutu.



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S.O.S

Qu'est-ce que vous feriez si demain, l'argent ne possédait plus aucune valeur d'échange ?

Comentários


Service Rétroaction et Santé

© 2022 par Service Rétroaction et Santé . Créé avec Wix.com

bottom of page