Les héros ça n'existe pas.
Internet c'est la meilleure façon de faire pression sur quelqu'un, sur tout un gouvernement si le cœur vous en dit. Divaguons tous ensemble une minute, dans un monde ou sortir de chez sois est dangereux mais, nous aurions tous tout de même envi de visiter des territoires inconnus. Et si nous inventions des robots touristes? Du confort de votre lit vous pourriez manger 3 cheeseburgers boire une limonade et visiter Petra en même temps sans aucun risques. Soyons réalistes maintenant, est-ce possible? Les gens que vous rencontriez en voyage ils vous envoient une simple demande d'amitié, mais derrière les machines l'identité de la personne pourrait être fausse. Même si on vous promet un contrôle optimal les ordinateurs sont et resterons toujours incontrôlable c'est promis.
L'intimidation c'est la persécution, la violence verbale, la manipulation émotive et la violence physique qu'une personne mal intentionné fait sur quelqu'un. Et sur les réseaux sociaux ne me dites jamais que recevoir de la violence physique est impossible, l'influence de ce que nous consommons et de ce que ces intimidateurs nous font entendre est bien assez! Ils choisissent leur temps pour revenir vous bousculer, par imagerie et vous êtes faible si c'est ainsi que vous cherchez l'attention. En tant que victime vous leur laissés la porte ouverte pour vous faire du mal et en tant qu'intimidateur vous n'avez pas de vie. N'oubliez pas, vous n'oublierez pas parce que chacun d'entre vous possède un ou plusieurs outils pour vous connecter et ils ne vous quittes jamais, parfois on crois aussi qu'ils nous aiment... Vous êtes cons!
La cyberintimidation ne devrait pas avoir de place chez nous, ne somment-nous donc pas en sécurité dans le confort de notre maison? Nous ne le somment plus maintenant, le monde est en continuel mouvement il s'expansionne sur l'aire des médias et il régresse au niveau de l'empathie. Un contrôle parental s'installe aussi facilement qu'un mot de passe d'utilisateur, mais qu'arrivera t'il quand il n'y aura plus d'enfance dans le futur, plus pour personne. Nous allons donc tous devenir des adultes comme dans les Nounous?
Pas exactement, puisque c'est l'influence de ces cochonneries qui s'occupe de notre éducation dès maintenant. On ne va pas tous les jeter cela dépend, les aimez-vous plus que vos enfants?
Une dernière chose : L'intimidation fait mal.
![](https://static.wixstatic.com/media/350e96_626ed5620cb947f7b756cccdd5f64369~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_980,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/350e96_626ed5620cb947f7b756cccdd5f64369~mv2.jpg)
コメント