top of page

La covid-19 EST-CE UN SUJET CONCERNANT?

Margorie Morin

Depuis le début de la fin, cette pandémie achève selon le député du Québec, à la tête du parti libéral le judicieux François Legault. Ce n'est pas la première fois que notre monde fait face à des crises sanitaires ils faut donc s'habituer et évoluer en fonction de protéger les membres d'une communauté sujette à une infection transmissible par contact indirect. L'avez-vous les mains s'il vous plait, toussez dans votre coude et respectez l'hygiène respiratoire le plus inquiétant dirait Antonio Guterres c'est la situation climatique qui a atteint le point de non-retour. L'hiver était un peu tardif cette année et quand toute cette belle neige fondra le virus n'en saura que plus virulent, en plus de la classique gastro entérite. La morale de l'histoire protégé ceux qui vous sont cher le temps qu'il nous restent avec nos aînées n'a pas de prix. Dans les journaux des cas de maltraitance envers les animaux s'aggrave mais quand est-il de la qualité de vie de vos grands-parents en CHSLD, si on ne peut s'occuper correctement d'un être innocent adéquatement à la SPCA. Les travailleurs de la santé sont assis sur des trônes et les militaires peuvent bien s'amuser avec des robes. Des professeur d'autres pays s'occupent de l'éducation de vos enfants, parce que les professeurs ont leur place bien réservée au Cegep devant un élève différent avec des discours brillant c'est si facile de le détruire. Mais la génération des intimidateurs qui remportent, les angoissés peuvent bien se soucier d'être suivis, dans la rue. En ce qui concerne le vaccin heureusement qu'une équipe de super chercheurs on réussit à en développer un rapidement. Pour réveiller l'immunité de base et l'immunité acquise, les personnes immunodéprimé sont à grands risques de recevoir de mauvais symptôme qui pourrait se dégénérer voir peut-être immunosupprimé les gens qui sont vulnérables. Si vous êtes malade restez isolé pour ne pas contaminer les autres.

Le vaccin est toujours la solution la plus éclairée selon Santé Canada pour vous protéger pour ainsi pouvoir protégé votre famille, vos amis, vos collègues et les personne avec une santé physique faible.

Ne pas être vacciné à toujours entrainé de médiocre anticorps, une bactérie injectée sous-cutané par contrôle de son affectation permet à la lymphe de vous immuniser.

Devrions-nous avoir peur d'être contaminé? Absolument la pandémie est endormis mais elle reprendra notre système d'assaut. En raison des plaintes concernant le masque il n'est plus obligatoire de le porter enfin sauf dans les édifices gouvernementaux.

Pour terminer, les précédentes variantes de la Covid-19 sont toujours actives dans la société priorisez la vaccination en cas de doutes.

Un message de santé public.



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S.O.S

Qu'est-ce que vous feriez si demain, l'argent ne possédait plus aucune valeur d'échange ?

Commentaires


Service Rétroaction et Santé

© 2022 par Service Rétroaction et Santé . Créé avec Wix.com

bottom of page